La plus belle des mariées

Partagez sur:

Programme beauté

Etre au top le Jour J ne s’improvise pas. Pour que votre visage soit éclatant le jour J et accroche la lumière comme jamais, programmez en amont un soin approfondi et revitalisant en institut. Et entre-temps, même si vous avez 1001 choses à penser et à préparer, ne négligez pas l’indispensable routine quotidienne : démaquillage (même si on ne se maquille pas) et hydratation. La base d’un bon maquillage, c’est le teint, qui doit être unifié, frais et lumineux. Soigneusement traitée, votre peau est prête pour la mise en beauté. Quelques semaines auparavant, faites un ou deux essais avec des pros du maquillage.

La mise en beauté est une étape délicate et à force de vouloir être uniques et absolument parfaites, certaines mariées tombent parfois dans l’excès : un maquillage trop appuyé, un teint plâtré… Pas question de vous métamorphoser ce jour-là, mais de vous sublimer !

Parce qu’il va falloir lever les bras pour jeter le bouquet, que votre robe est peut-être courte ou que vous avez prévu de danser sans vous soucier de vos gambettes, quelques jours avant l’échéance programmez un créneau épilation dans l’agenda beauté.

Jusqu’au bout des ongles

Ne négligez pas vos mains ni vos pieds. Celles-ci seront photographiées quand vous signerez le registre de l’état civil ou échangerez les alliances. A la manucure, ajoutez la pédicure pour être nette jusqu’au bout des ongles. Certes, vous porterez des chaussures fermées mais êtes-vous sûre de tenir jusqu’au bout de la nuit sans en changer, ou sans les enlever pour vous déchaîner sur le dancefloor ?

Prenez aussi le temps de vous faire chouchouter. Ca peut aussi être un moment de profiter à deux d’un espace de bien-être et de soins dans un institut de beauté ou un spa.

Trouver le prestataire de votre événement?

L’essentiel du Guide Conseils Mariage & Réceptions dans votre boîte mail !

Abonnez-vous à la newsletter pour profiter des bons plans de nos partenaires, être informé(e)s de l’actualité du mariage (agenda des salons, concours, nouvelles parutions du Guide) et ne manquer aucun conseils pour préparer votre mariage

©2020 Conseils Mariage & Réceptions - Mentions légales - Webmaster: