La Maison Dallaturca
C’est en 1991 que l’Horlogerie-Bijouterie Dallaturca ouvre pour la toute première fois ses portes dans un petit atelier à Châtelineau. Monsieur Dallaturca, artisan horloger, fort de son expérience dans une maison réputée de Charleroi nord, répare et prend soin des bijoux et montres de ses premiers clients.
Quelques années plus tard, ses affaires prennent de plus en plus d’ampleur. Il investira un nouvel espace à la chaussée de Fleurus à Gilly, et y fera maturer son entreprise pendant près de 20 ans.
En 2011, la nouvelle génération rejoint l’équipe dans l’actuel magasin, ancienne banque qui sera rénovée pour accueillir le plus confortablement les clients de la bijouterie. Chaque élément de la nouvelle boutique est soigneusement étudié afin de répondre au mieux aux attentes des clients. Les collections de montres, joailleries et alliances s’étoffent considérablement pour garantir un des plus beaux choix de la région.
Pour allier tradition et modernité, la Maison Dallaturca est aussi numérique. Elle propose un compte Instagram, une page Facebook, une visite virtuelle dans Google streetview et depuis peu, un catalogue en ligne mis à jour quotidiennement.
L'atelier de bijouterie
Notre bijoutier prendra soin de réparer vos bijoux les plus chers en leur accordant toute l'attention qu'ils méritent.
A partir de bijoux anciens, nous pouvons faire du neuf.
Nous faisons les mises à taille, les travaux de soudure, le sertissage des pierres, le renfilage des colliers/bracelets de perles, les gravures ou simplement le nettoyage complet de vos précieux bijoux.
Enfin, à partir d'un dessin ou d'une description, nous pouvons réaliser des créations originales et des bijoux uniques.
Bijouterie Dallaturca