Dans l'euphorie, vous avez directement annoncé la grande nouvelle à tous vos proches et vous voulez vous lancer à corps perdu dans les préparatifs du mariage… Mais par quoi commencer ? Comment s’organiser sans se prendre la tête et sans y sacrifier soirées et week-end ? Le retroplanning qui suit vous donnera une idée de ce qu’il faut faire pour réussir son jour J, dans quel ordre et dans quel délai.
Votre chéri(e) s’est enfin jeté(e) à l'eau et vous a fait une demande ultra romantique, un genou à terre. Un quart de seconde de réflexion a suffit pour lui crier « ouiiiii ! » en vous jetant dans ses bras. Le rêve devient réalité ! Enfin presque…
Ce planning n’a rien de figé, l’essentiel est de garder à l’esprit que si vous vous mariez pendant les mois les plus prisés, entre mai et septembre, c’est aussi la période durant laquelle les prestataires sont les plus sollicités. N’hésitez donc pas à bousculer ce planning pour réaliser le mariage de vos rêves avec les prestataires que vous voulez.
Après les festivités et le voyage de noces, n’oubliez pas d’envoyer vos remerciements à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à votre mariage.
L’essentiel du Guide Conseils Mariage & Réceptions dans votre boîte mail !
Abonnez-vous à la newsletter pour profiter des bons plans de nos partenaires, être informé(e)s de l’actualité du mariage (agenda des salons, concours, nouvelles parutions du Guide) et ne manquer aucun conseil pour préparer votre mariage
©2022 Conseils Mariage & Réceptions - Mentions légales - Webmaster: